Toutes les solutions proposées ont été préalablement testées et validées par notre service technique sur de nombreux critères tels que la fiabilité de la conception matérielle, la stabilité du système d'exploitation et des applications, la réactivité du service technique du constructeur, la réactivité du SAV, etc.
Vous êtes donc assuré que votre solution soit de bonne conception et suivie à la fois par un constructeur Leader et notre service technique spécialisé.
Nos équipes commerciales et techniques vous font bénéficier du savoir-faire d'un spécialiste ayant acquis les connaissances, les compétences, et bénéficiant d'une solide expérience clients. A ce titre, nous nous engageons sur la qualité des conseils et du dimensionnement des solutions proposées.
Régulièrement formées et confrontées aux problématiques de stockage nos équipes sauront vous apporter le meilleur service avant-vente avec la pertinence d'un spécialiste.
NAS Expert complète l'offre matérielle par la proposition de services associés.
Toutes les solutions commercialisées par NAS Expert sont livrées montées, grappes RAID initialisée, et testées. Ce service gratuit vous évite toute panne au déballage liée à des produits défectueux à l'envoi, et vous fait gagner de précieuses heures sur la mise en service de votre solution.
Nos contrats de services permettent l'échange anticipé à J+1 des composants de votre solutions. Ce service est intégralement soutenu par nos équipes, du diagnostic à l'expédition de la pièce de remplacement. Un stock immobilisé pemret de garantir ce service quel que soit la disponibilité du stock de vente.
Nous vous proposons une gamme complète d'accessoires compatibles afin d'optimiser, et sécuriser votre solution: logiciel de back-up, spare parts, réplication cloud, onduleur, etc.
Nos techniciens sont régulièrement formés par les constructeurs et ont obtenu les certifications les plus hautes. Le lien fort qui nous uni aux constructeurs nous permet d'être en lien direct avec leurs équipes techniques et développement.
Perfectionnistes, ils effectuent régulièrement des tests et reproduisent les bugs clients afin de solutionner au plus vite les anomalies.
Le SAV est aussi réalisé par nos effectifs. Le client n'est orienté vers le service technique du constructeur seulement si c'est demandé. Sinon, c'est nos techniciens et notre service SAV qui organisent et suivent les SAV. Votre commercial reste votre interlocuteur pour toute demande de diagnostic ou de suivi d'un SAV.
NAS Expert s'éfforce de vous proposer les solutions adaptées au meilleur prix. Notre partenariat fort avec les plus grands constructeurs nous permet de proposer les solutions au coût le plus ajusté afin que votre investissement reste une bonne affaire.
Si votre projet représente un investissement important soyez certain que votre commercial saura cumuler les efforts tarifaires de NAS Expert et des constructeurs pour rester compétitif vis à vis nos confrères, aussi bien sur le prix que sur la qualité et les services.
Votre commercial est votre interlocuteur privilégié. Il en contact direct avec les différents services de la société et gère, à ce titre, tous les aspects de la relation clients.
Qu'il s'agisse d'un conseil avant-vente, d'une demande de devis, d'un suivi de commande, de questions comptables, techniques, ou d'une demande de SAV, votre commercial aura toutes les informations et pourra donner suite à toutes vos demandes.
Contactez nous du Lundi au Vendredi de 9H00 à 12H00 et de 14h00 à 18H00, au 04.82.90.21.21 ou par mail : contact@nasexpert.fr
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