Notre garantie NxCare

Durée de garantie
Garantie Constructeur
3 ans
5 ans
Type de garantie
Échange Standard
Envoi anticipé à J+1 ouvré
Envoi anticipé à J+1 ouvré
Durée d'immobilisation
2 à 8 semaines
1 jour ouvré
1 jour ouvré
Type d'intervention sur le matériel
Réparation
Remplacement par modèle identique ou équivalent
Remplacement par modèle identique ou équivalent
En cas de panne au déballage (PAO)
Traitement sous 8 jours
Échange immédiat
Échange immédiat
Numéro unique non surtaxé
Un service client et une expertise irréprochable
L'expédition Express
Consultation gratuite de notre FAQ
Retours prioritaires
Matériels pris en charge
NAS ou NAS + Disques durs
Selon contrat
NAS ou NAS + Disques durs
Selon contrat

NxCare, option d’échange anticipé J+1 Nas ou Nas + disques durs sur une durée de 3 a 5ans:

Pour toute anomalie ou dysfonctionnement, veuillez nous contacter par courriel à l’adresse contact@nasexpert.fr ou par téléphone au 04 82 90 21 21.

Suite à l’établissement du diagnostic par l’un de nos techniciens, nous organiserons l’envoi d’une pièce de remplacement identique ou supérieure.

Il est impératif de nous renvoyer l’élément défectueux dans un délai maximum de 3 jours suivant la réception de l’unité de remplacement.

Le support NxCare est disponible sur toutes les unités Nas Qnap et Synology assemblées ou nues, contenant des disques durs ayant une couverture de garantie de 3 à 5ans (en fonction du type de garantie fabricant).

Conditions spécifiques NxCare:

Le Service J+1 est régi par des Conditions Spécifiques (C.S) et de même par les Conditions Générales de Vente (CGV) de NasExpert, qui sont accessibles par ce lien Conditions générales de ventes de NAS Expert, spécialiste solutions stockage.

Article 1. Objet du Service NxCare J+1.

NxCare J+1 couvre la mise à disposition d’un produit en remplacement d’un produit défectueux de la même marque disposant d’une capacité de stockage similaire ou au moins équivalente, dans les délais définis ci-dessous, sans au préalable renvoi du produit défectueux.
Ce Service sera effectif et soumis à une déclaration de panne contact@nasexpert.fr, ainsi que d’une confirmation du dysfonctionnement matériel par notre service technique NasExpert.
Dans le cadre d’une déclaration avant 16h, NasExpert met à votre disposition (à l’adresse de votre choix en France métropolitaine) un produit identique ou similaire à la pièce défectueuse sous 24h (hors Samedi, Dimanche et jours fériés), accompagné d’un bon de retour RMA. Une facture correspondante à ce produit sera émise, envoyée et à régler en cas de non-retour du produit déclaré en panne.

Article 2. Validité et conditions de paiement.

Les C.S sont applicables à partir de la date de facturation ainsi que de son règlement en intégralité.
Si des conditions particulières sont accordées au Client, il pourra toujours bénéficier de celles-ci, cependant la date d’activation des présentes restera la date de facturation.

Article 3. Renouvellement

Le client souhaitant un renouvellement des C.S devra faire la demande auprès de NasExpert qui pourra lui confirmer par la facturation d’un nouveau service ou refuser sans avoir à en motiver sa décision.

Article 4. Retour du matériel

Le client de NasExpert s’engage à retourner le produit défectueux à NasExpert, accompagné de son bon de retour RMA, dans un délai maximum de 3 jours suivant la réception de l’unité de remplacement.
Le conditionnement de l’élément en dysfonctionnement devra être approprié et permettre le respect de l’intégrité de celui-ci, de plus le client devra s’acquitter des frais de transports et d’assurance.
Durant le transit du produit à destination de notre centre technique, le colis, ainsi que son contenu restent sous la responsabilité du client.
En cas de non-respect de ce délai, le Client se verra facturer le produit d’échange pour un montant correspondant à sa valeur à neuve tel que spécifié sur le tarif public en vigueur à la date de l’échange.

Article 5. Calendrier horaire des livraisons

La livraison du produit sera effectuée du lundi au vendredi, jours fériés exclus, de 9 heures à 17 heures. Ces impératifs sont liés à la déclaration émanant du client pour remplacement du produit défectueux passée la veille avant 16 heures et validée par mail par nos services NasExpert (The Storage Solution).

Article 6. Prestations non couvertes

Il est expressément prévu que les prestations suivantes n’entrent pas dans le champ d’application des présentes C.S :
La récupération des données: le client est pleinement garant de ses propres données
sur son unité de stockage NAS ou autre. Ainsi la société NasExpert (The Storage Solution) ne pourra être tenue pour responsable en cas de pertes d’informations.
Les pièces autres que celles vendues par la société NasExpert (The Storage Solution).
Les pièces ayant été modifiées sans l’accord préalable de la société NasExpert (The Storage Solution).
Les travaux de nettoyage, entretien et révision des produits entrent dans le champ d’application des présentes C.S.

Article 7. Modifications d’adresses et de contacts

Tout changement d’adresse, de téléphone, mail, fax ou contact concernant le Client et le lieu de livraison devra être signalé à NasExpert (The Storage Solution).

Article 8. Limitation de responsabilité de NasExpert (The Storage Solution).

En aucun cas la société NasExpert (The Storage Solution) ne pourra être tenue pour responsable des frais, dommages et inconvénients pouvant résulter de l’utilisation de ce matériel.
Toute modification ou réparation effectuée sans l’autorisation de NasExpert (The Storage Solution) et sous contrôle de ses techniciens annulera le droit et les obligations de NasExpert (The Storage Solution) du fait des présentes C.S.
Les C.S ne concernent que la livraison d’un produit en échange anticipé, avec le retour du produit défectueux. Les mises à jour et/ou mises à niveau, tant logicielles que matérielles, n’entrent pas dans le cadre des présentes.

Le Client doit se conformer aux recommandations d’utilisation du matériel et s’assurer que les données stockées sur le matériel objet des présentes C.S sont régulièrement sauvegardées et vérifiées. NasExpert (The Storage Solution) ne pourra en aucun cas être tenu pour responsable de la perte des données.

Article 9. Modalités particulières

Il est précisé que les pièces détachées sont exclues des présentes C.S, ce qui comprend notamment, sans que cette liste ne soit exhaustive, toutes parties en verre, carrosseries, glaces, fusibles et toutes les pièces endommagées ou détériorées suite à un usage non conforme ou à un transport. Pour certaines sociétés ou administration dont les données sont sensibles ou confidentielles et qui interdisent tout retour des disques, seuls les châssis seront couverts par les présentes.

Les présentes C.S sont régies par les conditions énumérées dans ce document ainsi que par les CGV de la société NasExpert (The Storage Solution), (disponibles sur le site internet www.nasexpert.fr). Tout différend relatif à l’interprétation de ces clauses sera de la compétence des tribunaux de Lyon.

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